~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pétanque Reggae Party!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyMer 19 Mai - 14:06

Bonjour à toute et à tous!
Ceci est un message pour vous informer que, le 26 juin 2010 auras lieux chez moi le tournois de pétanque annuel!!! En un assez gros événement que l'on fait tout les deux ans. En gros, tournois de pétanque, souper jamaïcain, concert reggae et camping pour ceux qui veulent. C'est super cool comme événement (vous pouvez demander a kisame il était là au dernier XD). Mais bon habituellement on a spectacle de cirque mais étant donner que je ne fait plus de cirque mes parents nous demandent de bien vouloir faire de l'annimation en coplay. Dance, sketch, r-p, tout est permis! Donc ouais j'aimerais beaucoup si toute la gang (ou presque) pouvait être là. Il nous faudrait planifier des rencontres pour voir ce qu'on pourrait faire.
Pour les corégraphies, nous avons la "toune Akatsuki" que je vous ai fait entendre à la fête à konan. (les chanson présentent dans la toune sont écrit dans la section sugestion). Aussi ma mère voudrait que l'on monte une corégraphie sur "numa numa song" puisque beaucoup de gens la connaissent. En gros il nous faudrait monter des corégraphie sur des musique poppulaires pour que les spectateur puissent embarquer avec nous^^
Pour les sketch si vous avez des idées partagez les ici.
Mais pour l'instant il nous faudrait planifier une fin de semaine ou deux afin de planifier le tout.
Merci de votre collaboration!! ^^

Cordialement
Akyra Hatake
XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyVen 4 Juin - 11:09

Rebonjour à tous!!!
Petite annonce pour le pétanque reggae party.
L'Akatsuki seras en possession d'un petit kiosque afin de pouvoir amasser un peut d'argent pour finacer nos activitées. Donc je vous demanderais donc une chose. Il serait apprécier que tous apportent 4 paquets de bâtton lumineux (tsé ceux qu'on craquent!!?! XD) Vous en trouverai chez Dollorama. libre a vous si vous voulez approter les bracellets ou les collier ou les deux XD Mais bon, Et si vous pouvviez apportez des pâtisseries comme des biscuits ou des muffins, par expérience je sais que ça se vent assez bien. DOnc c'est tout ce que je vous demande Donc ouais je vous en parlerai pendant les pratique aussi so ouais... Merci d'avance^^

Aky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Rockforest

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyMer 9 Juin - 17:16

Ouais finalement on fait tu une chorégraphie ou non pour le party?!?!?! parce que si oui on peut toujour essayer de se voir ultimement le 19 Juin toutes la gang. On se décide sur une chorégraphie on la note et ensuite on la pratique. Après on fait des copiespapier de ce qu'n doit faire à tel et tel moment de la chasons et ainsi on se fait une dernière générale avant de laprésenter et toutedevrait êtrecorerct. En tout cas moi je trouverais sa vraiment cool si on pourrait tous le faire en gang en coeur et en joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyMer 9 Juin - 17:21

Bin c ça finalement on feras pas de corégraphie paske mes parents veulent pu Sad par contre on va avoir besoin de la gang pour aider au stationnement. faire du bénévola en akatsuki dans les fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Rockforest

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyJeu 10 Juin - 9:45

Il faut tu qu'on paye pour venir ou la bouffe nous seras fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyJeu 10 Juin - 10:09

haha XD
Si tu fait du bénévola tu paye pas XD
Pi aussu pour ceux qui peuvent on va avoir besoin d'aide le vendredi pour finir de tout préparer...

Sinon pour ceux qui veulent ammenner leur famille les prix sont de : 40$ pour les adulte (concert et bouffe inclut) 25$ pour les étudient (concert et bouffe inclut) et ceux qui veulent venir juste pour le concert c 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Rockforest

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyVen 11 Juin - 20:57

Vendredi c'est le 25 non? Si je suis pas trop mort dut à la st-jean alors jviendrai aidé avec plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : St-Denis de Brompton

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptySam 12 Juin - 20:19

Tu m'en reparlera pour le 25, mais peut-être que je pourrais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! EmptyVen 25 Juin - 11:45

bon je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui vont lire ce message donc je vais faire des téléphones mais bon. Ce message est pour dire que demain (samedi le 26) vous devez arriver au alentour de 9h~9h30 le matin afin que l'on puisse vous indiquer ce que vous aurai a faire et tout. Les gens vont commencer a arriver vers 9h30~10h donc ouais c'est ça XD

À demain !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétanque Reggae Party!!!!!!   Pétanque Reggae Party!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétanque Reggae Party!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Discussion Générale :: Rassemblements et Dates importantes-
Sauter vers: