~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Groupe du forum Empty
MessageSujet: Groupe du forum   Groupe du forum EmptyJeu 14 Oct - 8:11

Bonjour à tous!!!
Comme vous avez pu le remarque j'ai créée deux groupe (pour l'instant) sur le forum. le groupe "Akatsuki" qui est en rouge, et le groupe "ANBU" qui est en bleu. Bientôt je créai un groupe pour ceux qui veulent seulement être sur le forum pour nous encourager ou autre sans pour autant faire du cosplay, un groupe de fan si on peut dire ainsi. Parconntre il va me falloir un modérateur pour ce groupe lorsqu'il y auras du monde qui veulent faire partir de ce groupe donc voilà si quelqu'un est interresser qu'il me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Groupe du forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe du forum   Groupe du forum EmptySam 4 Déc - 11:08

Bon Petit changement dans les groupe. Étant donner que un groupe ANBU et un groupe Ninja était un peut compliquer puisque il est possible que des membres ai plusiseur cosplay de leur personnages (normal, ANBU, etc) J'ai choisie de créer les groupe celon les différent villages. Vous avez surement remarquer qu'il n'y a pas encore tout les villages. C'est pour la seule et unique raison qu'il n'y a pas encore de membres qui incarnent un personnage venant de un des villages manquant. (Ex: Dès qu'il y auras un Orochimaru, je mettrai le village Oto dans les groupes.)

Merci à Tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
 
Groupe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Groupe Naruto de Sherbrooke, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Discussion Générale :: Discussion-
Sauter vers: