~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Retour de Mission Empty
MessageSujet: Retour de Mission   Retour de Mission EmptyMar 23 Nov - 17:09

Le Soleil venait a peine de se lever lorsque la porte de la maison s'ouvrit doucement. Une tête passa a travers l'ouverture, jettant un coup d'oeil a l'intérieur. Puis la porte s'ouvrit bien grande, laissant entrer une jeune femme portant l'uniforme ANBU. Akyra retira le masque, qui rappellait le visage d'un loup, de son visage puis le posa sur une table non loin de là. Elle ignorait si il y avait quelqu'un à la maison puisque cela fesait déjà plusieur jours qu'elle était partit. Par contre elle ne gêna pas d'annoncer son arriver, et ce même si il était peut-être un peut tôt...

-Je suis rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Maito Gai

Maito Gai


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Konoha

Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mission   Retour de Mission EmptyJeu 3 Fév - 8:01

Des bruit venant du salon montre qu'un personne semble faire des exercice musculaire avec un décompte plutôt étrange,jusqu'au moment ou il entendit entrée il ce releva de sa positions de traction

*Big good guy Smile*

-Akyra!!! Sais tu ou est ton père??? Je lui avait donner rendez-vous aujourd'hui un peux avant le levée du soleil,car bien sur je lui avait lancer un défie et il semble s'être défiler ...Aurais t-'il peur de perdre a nouveau sa doit être ca ...

*Semble commencer a se parler a lui même*

-Justement au moment ou s'était mon tour de choisir le défi,j'aurais aimer peut-être une petite course de 100 tour ,tous au tour de village ou encore mieux lever 1000 fois le plus gros arbre de la foret , mais bon pendant ce temps moi je me suis entrainer j'en étais ou deja a oui 524 traction aller si je me rend a 1000 je vais faire 10 fois le tour du village sur les main si j'échoue j'en fait 3000 de plus et 20 fois le tour du village sur la main...

*Réalisant qu'il n'avais plus d'auditoire il se retourne vers Akira*

-Akyra ,tu veux faire un défi avec moi a la place de ton père la fille veux bien le père non?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Konoha

Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mission   Retour de Mission EmptyJeu 10 Fév - 11:08

*La porte s'ouvrit doucement, laissant entrer Kakashi son fameux livre à la main* En voyant son rival dans sa maison, Kakashi haussa légèrement un sourcil sans pour autant paraître réellement surpris. Il avait entendu la demande de Gai à sa fille concernant ses fameux défis.

-*Sigh* Gai laisse Aky en dehors de ça, tu sais très bien que c'est seulement par moi que tu acceptes de te faire battre.

Kakashi n'avait cependant pas du tout envie de prendre part à ce jeu aujourd'hui, préférant de loin aller s'allonger sous un arbre et se plonger plus intensément dans sa lecture. Il regarda donc Aky, qui était près lui, du coin de son seul oeil visible. Il savait très bien que c'était à son rival de choisir le défi, mais Kakashi était certain qu'en provoquant soudainement Gai en duel, ce dernier ne se souviendrait même pas de ce détail.

-Ok Gai ! Le défi d'aujourd'hui sera...Le premier de nous deux qui met la main sur ma fille !

Tout en disant cela, Kakashi fit un mouvement qui avait pour but d'attraper sa fille et mettre fin rapidement à cette ennuyante situation....

- NANI ?! Kakashi réalisa, avec un regard désemparé, que sa fille avait prévu son subterfuge et avait éviter la manoeuvre....Le jounin se dit alors intérieurement que la journée calme qu'il avait prévue plus tôt s’avérera sans doute beaucoup plus mouvementée qu'il aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mission   Retour de Mission EmptyJeu 10 Fév - 11:26

Akyra se retuorna lorsque Kakashi entra. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, elle n'avait pas dutout envie de participper a un défi... Cependant lorsque son père la regarda du coin de l'oeil elle eue un mauvais présentiment, quelque chose lui disait qu'elle allait devoir courir... Lentement elle tendit la main vers son masque puis le mit sur son visage, habiller ainsi elle ne pouvait se permettre de sortir sans son précieux masque. ses yeux s'agrandirent lorsque Kakashi annonça enfin son défi. Et alors qu'il tendait la main vers elle, elle utilisa un technique de substitution, laissant une buche à l'endroit où elle était à peine quelques secondes plus tôt...

-------------------------------

-Eh merde...

Akyra était réaparue dans la forêt non loin de là. Dès son apparition, elle c'était mise a courir a travers les arbres. Néamoin, elle ne pouvais s'empêcher de sourir sous son masque. Elle détestait qu'on l'implique dans ce genre de truc, mais son tempérament un peut compétitif et sa tête de mule eurent raison d'elle. Et elle avait bien l'intention de leur rendre (à Kakashi et Gai) le tâche plus difficile. Pour elle, c'était maintenant un défi à trois et elle n'avait pas l'intention de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mission   Retour de Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Section R-P :: Kohona-
Sauter vers: