~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photoshoot Chez Akyra!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Photoshoot Chez Akyra!! Empty
MessageSujet: Photoshoot Chez Akyra!!   Photoshoot Chez Akyra!! EmptyJeu 23 Déc - 17:28

Bonjour à tous!!!
Une petite annonce pour vous dire qu'un photoshoot en cosplay auras lieu chez moi le 25 janvier 2011. Le photoshoot débuteras en avant midi probablement. Pour ceux qui habitent loin (ou même pour ceux qui veulent XD) Il est possible de dormir chez moi le vendredi soir et le samedi aussi.
Au programme:
Photos
photos
et encore photos XD
Et bon p-e une petite sorti a quelques par si tout le monde est d'accord (cinéma, resto, etc...) on en discutaras la journée même pour ça XD

N'oublié pas aussi que c'est l'hiver!!!!!!! Donc il va faire froid (c'est sur) Mais apportez vous quelque chose a mettre par dessus votre costume quand vous ne prenez pas de photo. j'aimerais éviter de des gens tombent en hypotermie si possible XD
Donc c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
 
Photoshoot Chez Akyra!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akyra Hatake
» Akyra Hatake
» Fête Akyra!!! (et Kisame??)
» Photos du 19 Mars!! (fête à Kisame et Akyra)
» Soirée de Noël Chez Konan 21-22 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Discussion Générale :: Rassemblements et Dates importantes-
Sauter vers: