~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre dans l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoketetsu

Yoketetsu


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans l'Akatsuki   Un nouveau membre dans l'Akatsuki EmptyMer 2 Fév - 21:11

Bonjour, Je suis Yoketetsu, je sais que Akatsuki recherche des noueaux membre pour les aidez à capturer les démon à queux. Alors avec votre permition, je me joinderais volontairement à Akatsuki. Je tien à dire aussi que j'admire beaucoup cette organisation. Je c'est que vous êtes tous fort, mais c'est pas parceque je suis un nouveaux venue que je suis faible. Il ne faut jamais sous-estimé une personne par son aparence, alors faite gaffe, ou vous aurez à faire a moi lol!

P.S. Je vais prendre une photo de moi en Akatsuki pour vous montrer de quoi je ressemble. D'ici là, je suiverais suptillement Akatsuki et je vais me dévoilé au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : St-Denis de Brompton

Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'Akatsuki   Un nouveau membre dans l'Akatsuki EmptySam 5 Fév - 8:05

Bien le bonjour ^.^
hâte de pourvoir te rencontrer alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Rockforest

Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'Akatsuki   Un nouveau membre dans l'Akatsuki EmptyMer 9 Fév - 20:27

Et c'est Tobi qui est en mission au Japon qui dit qu'il aura hate de voir le nouveau venus? SHHAAAHAHAHAHAHA
Tu as de l'humour Tobi c'est ce qui me retiens de te déchirer avec Same-Hada!
SHAAAHAHAHAHAHAA
En espérant qu'on se voit bientot pour de vrai le "nouveau"!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : St-Denis de Brompton

Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'Akatsuki   Un nouveau membre dans l'Akatsuki EmptyJeu 10 Fév - 8:21

Merde, fallais pas que tu dises ce morceau! ta geule! XD

僕はあいつに僕の挨拶の種類をあげるよ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'Akatsuki   Un nouveau membre dans l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Desing de Forum!!!
» Quelque part dans leurs repère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Section R-P :: Repère Akatsuki-
Sauter vers: