~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~

Si vous êtes assez braves pour jouer un Akatsuki, un ANBU ou encore un personnage quelqu'on que sortant de l'univers de Naruto en plein centre ville, vous êtes les bienvenue dans l'organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque part dans leurs repère...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 13 Sep - 11:48

Akyra entra dans le repère Akatsuki. On avait prévu une réunion, et comme d'habitude (ou presque), elle fût la première arrivée. Elle regarda autour d'elle puis se trouva bien vite un endroit où s'asseoir en attendant les autes...
Une fois assise, elle se mit à jouer disraitement avec un counail...
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit la porte du repère s'ouvrir avec fracas. Un sourir apparue sur ses lèvres puis soin regard se dirrigea vers l'entrée...
*Je parie que c'est Deidara...* Pensa-t-elle. Puis elle changea de position afin d'ête plus confortable sur son siège de fortune...


-Tu sais, tu n'est pas oubligé de faire autant de briut quand tu entre...

Elle sourit puis regarda la silhouette s'avancer dans l'ombre. Elle n'aurait pu dire de qui il s'agissait puisqu'elle portait son chapeau.
Elle attendit donc que l'individu sorte de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 13 Sep - 18:22

Merde! Je venait a peine de faire une nouvelle sculture qui s'intitule "Explosia"! Mais jai bien hate de voir quand je pourrais l'essayer. Bon ou est cette foutu porte? Oh, en voila une idée. Je tire ma main au loin pour lasser se scarabé se posée sur la porte.

"KATSU"

En un merveilleux tourbillon de fumée de couleur avec un soins plus qu'appaisant a mes oreilles, je rentre dans notre repère. Je dois avouer, cela en vallait vraiment la peine. Dommage que ni Tobi ou Sasori on peut voir mon nouveau talent d'artist. J'en suis fier. Dans tous cette magnifique scène, j'entend une voir me parler. Mon oeil gauche ne vois qu'une personne a l'intérieur.

-Tu sais, tu n'est pas oubligé de faire autant de briut quand tu entre...

Je souris, puis je ris doucement. La mélodie que puisse être la destruction est saddiquement artistique.

- Tu sais bien que l'art est une explosion ma chère Akyra. Je ne peux m'empêcher devant une telle beauté!

Je ricanne et je m'approche lentement. J'aime le silence, mais seulement quand il s'agit d'un grande victoire. Mes pas font échos. Mes mains brûle d'envi. Elles veulent créer, toujours créer, pour enfin tout exploser! Mes deuxièmes bouches doivent donc mordiller le tissus dans mes poches. L'"explosia" les a trop plus, et moi donc. Je reporte mon attention a Akyra.

- On est les seuls ici a ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyLun 14 Sep - 15:29

Akyra regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur Deidara.

-En effet, nous sommes les premiers arrivés. À moins que quelqu'un ne se cache dans un coins obscure, mais si c'était le cas, j'aurais sentit sa résence.

Elle continue de jouer distraitement avec son counail avant de demander...

-Sais-tu quelle est la raison de cette réunion? Il me semble que ça semblait plutôt important... Je me demande bien ce que cela peut être... Mais bon...

Elle ferma son oeil droit puis visa un point derière Deidara. Sans prévenir, elle lança son counail, qui passa juste à coté de la tête de l'Akatsuki, finit sa course dans un morceau de la porte, maintenant en détruite, derière celui-ci. Un mystérieux sourir apparue sur les lèvres d'Akyra, puis elle se cala davantage dans son siège de fortune...

-Je n'est pas pue m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyLun 14 Sep - 15:46

Le kunai passa a côté de ma joue. Je regarde mes quelque cheveux couper. Mes lèvres s'étire et un idée vient de me venir a la tête. Attendre ne sera pas si long après tout.

-Toujours aussi fonceuse, mais le serais tu en jouant. A moins que tu a peur de l'art au naturel. On ne sais jamais.

Je soupire, et je hausse les épaules. Un sourire a la fois saddique et innocent se met sur mon visage. Mes mains se plain. Il veut de la nourriture. Je sens un chantouillement d'un liquide chaud. Leur langue sont sortie. Ah! Quelle plaisir. Je remet mes mains dans mes poches. Je rabaisse ma tête et je la regarde avec défi. Voyons si la recrue a se qu'il faut pour faire un combat, disons, equitable. Sinon, mes mains voudrons créer encore plus de chez-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyLun 14 Sep - 17:00

Akyra éclata de rire...

-Je me trompe ou tu es toujours en trin de chercher la bagare?

Elle se leva trenquillement, comme si il n'y avait pas quoi se presser.

-Eh bien, si c'est la bagare que tu cherche, tu as trouvé la bonne personne. Cependant, question de honneur personnel, je n'aime pas combatre mes coéquipiers. Ce seras donc un petit duel amical... Si tu es d'accord bien entendue.

Elle lança un regard malicieux vers Deidara puis lui fit un subtil clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 11:45

J'entrai nonchalamment dans le repère et m'assis par terre, puis souriant je regardai Deidara qui semblai perdue dans son petit monde ... *:''Quel gamin ..'' pensai-je amuser.* Puis je tournai mon regard vers Akyra qui étais prête à tout pour in temps-soi-peu de bataille . N'y un ni l'autre n'avais remarqué que j'étais entré.
:''Alors, pour qui je vais prendre parti?'' Me questionnai-je à haute voix. Mes compatriote se retournèrent vers moi , Deidara me lança un regard glacial et Akyra était surprise de me savoir là .

Ils ne bougeaient plus alors je ricanais doucement et dit : ''Ne vous arrêter pas pour moi.'' Dis-je de ma voix calme et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 11:58

Akyra regarda Itachi avec un regard remplit de surprise. puis elle sourit.

-Coucou Itachi!!! Alors tu viens regarder notre duel?

Son regard se reporta sur Deidara. Et, prit par une soudaine envie, elle leva une main puis lui fit un pied du nez, question de l'énerver quelques peut...

-Alors on le commence ce duel? Il n'est pas très poli de faire attendre les spectateurs.

Sur ses mots, Akyra laissa échapper un petit rire cristalin qui remplit toute la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 12:34

Je ris doucement . Puis je répliquais à Akyra : ''Tu as raison ma chère , mais il faut crois que Deidara ignore les principes de la politesse. '' Dis-je pour l'agacer.
Puis , je m'assis sur une roche très élever pour voir la scène de mon perchoir . Je souris a Deidara et le gratifia d'un clin-d'œil sournois.
'': Bon vous êtes -prêt ?'' demandai-je sans laisse le temps à Deidara de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 18:03

Dès qu'itachi rentra dans la pièce, je regrettais de ne pas être asser fort, MHn. Je ne suis pas un fou du roi, au nom de l'art! Va falloir que notre "spectateur" sois eblouie? Bien, il va l'être, mhn! Un sourire malicieux sortie de mes lèvres.

"Bien, mhn."

Mes mains vont dans mes poches, puis ressorte pour laisser voller quelque dizaine d'insect.

"Essayons Explosia! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Mon rire sadiques répendit dans la grotte. En espérant qu'akira se placera pour que mon plan puisse marcher. Voyons voir de ce que la fille du copieur peut faire, MHN!!
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 18:27

Voyant les insectes explosifs de Deidara, Akyra fit un bon en arrière puis adopta un position déffensive. Elle fit apparaitre son Sharingan, mais, en voyant qu'elle ne pourrait p-e être pas éviter les explosifs... Elle joind les main en signe du bélier puis disparait subitement, laissant son manteau tomber vide sur le sol...
Akyra se retrouve au dessus de Deidara, parmis les stalagmites. Son chakras concentré dans ses pieds, elle observe son adversaire, la tête en bas...
*Voyont voir...*Elle ferme les yeux quelques instants, question d'établir une stratégie. Sans un bruit, elle sor deux kounail don elle enroule les manche de papier explosif.*Je vais te faire goutter aux explosifs mon beau...*Elle doi prendre une grande inspiration pour éviter d'éclater de rire, puis se prépare à lâcher ses explosifs de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 20 Sep - 20:56

J'observai presque fasciner par la technique d'Akira je riais intérieurement , mais en même temps j'espérais que Deidara m'impressionnerais ,mais je fus rassuré quand je vis l'œil de la jeune recrue scintiller d'une flamme malicieuse!
Je ne pu m'empêcher de sourire d'avantage . J'avais parti pris pour Deidara , mais je ne fessais que le penser. *'':Pourquoi lui dire ...sa ne le concerne pas. * Alors, je décidai de me rapprocher pour les observers de plus près . Je sautai sur une roche plus haute que celle que j'avais quitter. Puis, j'atterris en douceur . Je me décidai à faire mon Sharingan pour observer avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyLun 21 Sep - 15:25

Akyra remarqua bien vite le Sharingan d'Itachi. Elle regarda Deidara puis sourit. Elle rangea ses kounails puis puis en sortit un nouveau auquel elle acrocha un parchemin vierge. elle se mordit le doigt puis rapidement, elle écrivit sur le parchemin avec son sang. Une fois cela fait, elle le lança vers Itachi. Puis elle ricana. Lorsqu' Itachi lut le parchemin, il put y lire ceci: "Ce n'est pas polie de regarder les techniques des autres avec le Sharingan. Aky". Puis elle regarda Deidara espérant qu'il remarquerait le glyph qui était dessiner dans la poussière prèt de son manteau qui gisait maintenant sur le sol de la grotte...*Aller Deidara, regarde par là-bas...*Akyra Croisa les doigts puis attendit d'être sur que Deidara l'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Hidan

Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyJeu 24 Sep - 7:29

Soudain, Itachi recut une claque dans le visage. tout étourdit, il vit une main coupée au sol pres de lui.

'' HAHAHA Itachi! Ton sharingan ne marche pas cotre une claque a distance??!!''

'' Ok maintenat redonne moi ma main. KAKUZU!!!!!, vient me recoudre la main!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyJeu 24 Sep - 7:48

Mhn, alors elle est parti. J'arrete mes Explosia pour regarder. Au messages dans la poussiere je souris. Mon plan va fontionner encore mieux. Explosia recherche la chaleur humaine. Ils savent ou est akira. MWUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Un sourire sadique s'etirre sur mes levres. Mph!

"Geijutsu wa Bakuhatsu da!!!!!!"

Explosoa se dirige vers Akyra. Je la regarde avec defi. Que le combat commence MPH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyJeu 24 Sep - 11:05

Je decolai la main d Hidan de mon visage degoute ... je souris a Akyra et me repositona comme si rien ne cetais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyJeu 24 Sep - 14:19

Voyant les explosifs de Deidara se dirriger vers elle, Alkyra Prit ses jambes à son coup puis courut sur le plafond de la grotte. Elle avait conpris ce que Daidara préparait...
Arrivées au bout, elle déscendit le long du mur, toujours en courant, puis passa juste à côté d'Itachi. Un sourir étira ses lèvres lorsque les explosifs, se dirrigeairent siubitement sur Itachi. Et BOUMMMMM!!!!!!
Akyra s'avait qu'il ne serait peut-être pas très content. Elle finit de dessende le mur puis, sans cesser de courir, elle alla se cacher derrière Deidara...


-Grand frère tu veux bien me protéger?

Puis elle se hissa sur la pointe des afin de voir part dessus l'épaule de Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyMar 29 Sep - 21:21

Itachi ne brocha même pas tout simplement parce qu'il agissait que d'un kage bushin ^^ de puis le début en fait . Alors il sorti de sa cachette ,marchant droit sur Deidara qui cachait Akyra qui se croyait drôle .
'': Alors tu croyais quand même pas m'avoir aussi facilement jeune fille hein? '' Dis-je en prenant soin de peser sur chacune des syllabes. Puis je me retournai vers Deidara et le fixais déçue.
''Je m'ennuie jeune homme , peut-être faut -il que je m'en mêle? '' Dis-je moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyMer 30 Sep - 15:56

Akyra regarda Itachi avec de grand yeux. Elle se cahca d'avantage derrière Deidara de sorte qu'Itachi ne pouvait voir que ses yeux bleu.

-En fait je voulait seulement m'amuser un peut. Et j'ai bien vu que Grand-frère Deidara voulait tester sa nouvelle oeuvre. Mais tu vois, je n'était tout de même pas pour le laisser les tester sur moi. ^^ C'est pour cela que j'ai passer près de ton clone. Je voulais voir si tu serait capable d'éviter l'oeuvre d'art de Deidara. Tu comprend?

Sur ses mots, elle ne pût s'empêcher de lever un bras afin de se gratter derrière la tête, vrai réflexe chez elle lorsqu'elle était gênée. Cependant, le fait qu'elle reste derrière Deidara laissa soupçonner qu'elle était craintive face à Itachi. Puis elle regarda autour d'elle, puis tenta de se défiler...

-Mais où est Pain? Il n'est toujours pas arriver.

Elle semblait tellement gênée que toute personne ayant un peut d'imagination aurait très bien pût imaginer une grosse goutte d'eau sur sa tempe...
Puis sans qu'Itachi s'en aperçoive, elle s'adressa à Deidara...


-Tu pourrait m'aider un peut grand-frère? Je n'ai pas envie qu'on finissent tout les deux enfoncé dans les mur de la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyVen 2 Oct - 11:25

Ce maudit (&/"%* DE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEPBEEEEEEEEEEEEEEP ECT (suite de language non permit) Ce salau ce cache toujours derriere un clone! Mph. Je Vais lui montrer l'art au plus grand. Jai sacrifier un de mes plus belle sculture pour un cretin. Mph. Je regarde Akyra derriere moi et je sourrit sadiquement.

- Mais de quoi as-tu peur, mph? Il ne s'y connait rien en art. Il est temps de lui montrer que l'art EST UNE EXPLOSION!!!!

En disant ses mot je me retourne pour cracher un magnifique dragon d'argile avec un dimetre d'un metre et d'une longuer d'environ 15 metre. Ah je l'aime déja mph. Il est temps qu'il paye le pris quand on gaspille de l'art. Mph.

- Tu voir petite soeur? Tu n'as rien a avoir peur mph. Je ferrai exploser la grotte sans aucun danger avant que l'on sois rendu la, MPH!

Avec ses mots je laisse mon chef-d'oeuvre vomir trois copy de lui meme plus petite. Celle-ci charge sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyVen 2 Oct - 18:09

Akyra regarda Deidara créer son dragon avec de grand yeux. Puis un sourir apparue sur ses lèvres. Elle regarda ensuite le dragon cracher deux autres dragon, et son sourir s'élargie d'avantage. Elle regarda Deidara, la peur avait disparue de son regard. Elle serra les poing, mais ce retint de sauter de joie. Sur ce point il fallait admettre qu'elle avait parfois un tempérament un peut trop, comment dire... Surexciter.

-Vas-y grand-frère! Tu vas le battre!!

Cependant, elle ne bougea pas de derrière Deidara.

-Si tu veu un coup de main tu me le dit, hien?

Sincèrement, elle ne s'attendait pas à avoir une réponse de la part de Deidara, c'était plus un "avertissement" qu'une question.
Elle fît quelques pas par derrière, puis regarda les dragons chager sur Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Hidan

Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 4 Oct - 13:44

Hidan sautat tres haut dans les airs et réaterrit pres de Akyra

'' pourquoi ton visage tourne tout rouge du devant quand tu te gratte la tete? tu prépare une technique ninja? tu est constipée? tu devrait te faire arranger ca parceque si sa t'arrive pensant une mission c'est sur que tu va te faire détecter par l'ennemi. Ils vont croire qu'il y a une tomate dans l'arbre''

Hidan se mis a sourir en sautant de nouveau pour aller dans un arbre pas loin.


Dernière édition par Hidan le Dim 4 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 4 Oct - 13:45

Le dragon d'argile fonçai droit sur moi , alors pour l'éloigner un peu , histoire de se dégager de cette situation fâcheuse ... Je fis un Katon-no-jutsu sur le dragon.
Puis toujours avec le saringan activé j'arrivai directement derrière Deidara et l'assommai d'un coup! Il s'effondra sur le sol inerte , puis je posai mon regard irrité sur Akyra . Et lui chuchotai c'est mots...

'': Alors , grand frère n'est plus là pour te protéger?! Hm.'' Dis-je plein de sarcasme. Je soutenais son regard , elle détourna les yeux enragée.

Je remarquai alors les dragons inactif et les brisai sans ménagement! Et revenant à Akyra , je l'assommais comme son grand frère qui était encore étendue par terre ....

'': Sortez-vous battre vous autre !!!'' Criai-je . Kakuzu , Hidan et Orochimaru levèrent la tête sur mon invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 4 Oct - 15:51

Le corps d'Akyra tomba sur le sol, inerte, tout comme celui de Deidara. À la vue du spectacle, Akyra mit une main devant sa bouche. Depuis le début elle et Deidara observaient la scène depuis de plafon de la grotte... Elle lança un regard Espiègle à son grand-frère en souriant. Jusqu'ici, leur plan fonctionnait à merveille.
Akyra avait utilisé une nouvelle technique, qu'elle avait copier avec son Sharingan, qui constituait à rendre son corps invisible. Elle l'avait ensuite montré à Deidara afin de vérifier un petit doute... Celui-ci avait vite été confirmer à son désaventage car, cette technique ne permettait pas au Sharingan ni au Byakugan de reprer l'ennemie. Elle avait ensuite eue l'idée de l'utiliser cette technique contre Itachi sachant que même avec son Sharingan, celui-ci ne les repèrait même pas. XD En fait, tout ce qui se trouvait au pieds d'Itachi étaient deux clones d'argile que Deidara avait créé...
Elle regarda donc Deidara en souriant puis reporta son attention sur le scène en contre-bas...
Les clones n'avait pas changer d'un poil, ce qui donnait l'ilusion au autre que c'était les vrais Akyra et Deidara qui étaient K.O...

*Hihi!!! Rira bien qui rira le dernier, cher Itachi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Invité
Invité




Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyDim 4 Oct - 16:37

MWUHAHAHAAAAAAAAAAA! Mon sourire s'élargie a l'attaque inartistique d'itachi. Non seulement il fesa sauter un des dragon avec ses flammes, mph, dont la grotte était presque en train défoncer et qu'Itachi avait recu plusieur coupure avec l'argil sur son corps, mais qu'il navait pas vu ma meilleur oruvre d'art: mon clone explosif, mph. Il est temps de samuser. Je regarde ou Akyra pourrai etre d'apres son jutsu et je cria.

- KAAAAAAAAAAATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Nos deux clone explosa directement a coter d'itachi et celui si se rammassa enfoncer dans la grotte.

- Tu vois ma chere soeur? Mph, ca ne sera jamais nous! Mph. L'art est indestructible sauf de par elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Ninjas
Akyra Hatake


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna.... *avec mon Amour* (mais ça faut pas le dire ok?^^)

Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... EmptyMar 6 Oct - 6:43

Akyra regarda Deidara, satisfaite. Cette fois, elle avait envie de sauter dans tout les sens, mais elle se retin de faire trop de bruit, question de ne pas se faire remarquer. Par contre, elle fît craquer ses jointures...

-Vraiment, t'est le meilleur grand-frère! Seulement... (Elle baissa la voix pour être sur de ne pas se faire entendre...) Il faudrait mieux changer de place tout en restant cacher, Itachi risque de nous trouver si il nous a enttendu parler...

Elle sourit puis mit un doigt devant ses lèvres en signe de silence. Puis elle changea de position, se déplaçant en silence vers un coin sombre où elle ne serait pas facilement repérable, même sans son justu de camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alynamyrelune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelque part dans leurs repère... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans leurs repère...   Quelque part dans leurs repère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans leurs repère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤!!Organisation Naruto Cosplay de Sherbrooke!!¤~ :: Section R-P :: Repère Akatsuki-
Sauter vers: